le cadeau dans le cadeau

20 Oct

joli_paquet_cadeau

J’adore faire des cadeaux. Mais je crois que j’aime encore plus les emballer. Dans un joli paquet personnalisé. Quand je tombe sur un papier cadeau qui me plaît, je le prends toujours ! C’est tellement rare de trouver celui qu’on veut au moment où on en a besoin. Alors j’en ai toujours quelques rouleaux en stock : des neutres, des unis, des graphiques, des enfantins… Et, croyez-moi, on n’en a jamais trop ! Un beau papier, c’est déjà bien, mais je ne peux m’empêcher d’ajouter de petites bricoles pour faire des présents vraiment spéciaux. Pour celui-ci, j’ai choisi un papier fleuri que j’adore* [qui rappelle les motifs de Cath Kidston], j’ai dessiné une petite étiquette en forme d’oiseau sur du carton, au dos de laquelle j’ai inscrit le prénom, puis j’ai accroché le tout à l’aide d’une ficelle rétro et d’un bouton.

* Je ne me souviens malheureusement plus où j’ai trouvé ce magnifique papier…. Si cela parle à quelqu’un ?

Credit : m.mylene

Laisser un commentaire

