tea time au jardin

23 Mar

boites_de_the_pots_de_fleurs recycler_boites_de_the

J’ai du mal à jeter les jolies boîtes en métal. Les boîtes de thé en particulier. Leur petit côté british me plaît beaucoup. Je les conserve donc en attendant de trouver une idée pour les recycler. Celles-ci prenaient de la place au fond d’un tiroir. Et puis… le printemps est arrivé, répandant ses rayons de soleil et ses envies de vert. A défaut d’avoir un balcon à fleurir, je me suis fait un mini-jardin d’intérieur. Enfin, mes boîtes de thé ont trouvé leur utilité !

Credit : m.mylene

2 Réponses to “tea time au jardin”

  1. catherinecuisine 24 mars 2014 à 3:09 #

    C’est génial! Moi aussi j,ai quelques boîtes de Kusmi et Twinning qui traînent et que je n’ose pas jeter. merci!

  2. Jean-Marc 24 mars 2014 à 9:14 #

    Je comprends pourquoi tu ne voulais pas te séparer des boîtes, elles sont vraiment belles. Perso je garde et je ne fais jamais rien avec.

Laisser un commentaire

