calendrier de l’avent

9 Déc

calendrier_de_l-avent_enveloppes vcalendrier_de_l-avent_masking-tape

Je voulais faire un calendrier de l’Avent mais n’avais ni le temps, ni le matériel. J’ai donc improvisé celui-ci, en 20 min chrono, avec des enveloppes craft et du masking tape. J’y ai glissé toutes sortes de petits cadeaux, gourmands ou pas…

calendrier_de_l-avent_diy

Je savais bien que cette petite corbeille vichy, chinée à un bric à brac, trouverait son utilité en temps voulu !

Credit : m.mylene

4 Réponses to “calendrier de l’avent”

  1. Jean-Marc 10 décembre 2013 à 9:08 #

    AAAH le retour. Très bonne idée que je retiens pour l’année prochaine (si je m’en souviens) parce que là c’est déjà commencé façon classique.

  2. lesmadeleinesdemylene 10 décembre 2013 à 9:35 #

    Oui, enfin !… C’est quoi la façon « classique » ?

    • Jean-Marc 10 décembre 2013 à 6:35 #

      Ben c’est le machin qu’on achète genre Père Noël ou petite maison dans lesquelles on glisse difficilement des tout petits chocolats et bonbons. L’année prochaine c’est sûr je reprends ton idée.

Trackbacks/Pingbacks

  1. en avant les calendriers ! | les madeleines de mylene - 27 novembre 2014

    […] pour un DIY expressissime, mon calendrier de l’Avent 2013 était encore plus simple et plus rapide à réaliser […]

Laisser un commentaire

