les pochettes c’est chouette !

18 Sep

couture_pochette_m

C’est vrai ça, les pochettes, on en a toujours besoin ! Pour les sous-vêtements, le maquillage, les bijoux, les goûters, les chaussons, les jouets, les doudous, les biberons, les médocs… Pour les cadeaux de naissance, quand j’en ai marre de faire des bavoirs, je fais donc des pochettes [ça reste à ma portée d’apprentie couturière] ! Voici celle de Maxime.

Credit : m.mylene

4 Réponses to “les pochettes c’est chouette !”

  1. Pequeño Lobo 18 septembre 2013 à 12:36 #

    J’en veux une !!

  2. lesmadeleinesdemylene 18 septembre 2013 à 1:15 #

    No problemo pequeno lobo, je prends les commandes !

  3. Jean-Marc 18 septembre 2013 à 2:50 #

    Pequeño Lobo m’a volé mon commentaire alors je le change : j’en veux deux !

  4. lesmadeleinesdemylene 18 septembre 2013 à 2:54 #

    C’est de la triche, t’as deux prénoms !

Laisser un commentaire

