rentrée fripée

16 Sep

combi-short_vintage motif_liberty_vintage ceinture_large_vintage

J’ai déniché cette combi-short liberty dans une friperie de Londres il y a quelques semaines. Me manquait plus qu’une ceinture large… Acquise ce dimanche matin, au vide-grenier de la place Satho, à Lyon, pour la modique somme de… 1 euro ! Un peu de fleurs en cette journée pluvieuse, ça fait pas de mal.

Credit : m.mylene

2 Réponses to “rentrée fripée”

  1. Jean-Marc 17 septembre 2013 à 7:30 #

    J’ai vu ce que ça donnait en vrai et c’est vraiment cool. Après j’ai essayé sur moi…pas pareil. Mais peut-être qu’il faut être une fille..?

    • Pequeño Lobo 18 septembre 2013 à 3:45 #

      T’as de la chance ! Moi j’ai pas encore vu en vrai 🙂

Laisser un commentaire

