un hérisson dans ma bibliothèque

27 Mar

herisson2 herisson1

Bien qu’il trône aussi dans ma bibliothèque, je ne veux pas parler de L’Elégance du hérisson, mais du petit animal de papier qui a élu domicile sur mes étagères. Vous avez de vieux livres dont vous ne savez que faire ? Recyclez-les en hérissons ! Il suffit de plier chaque page en deux dans le sens de la longueur, puis de rabattre un coin à angle droit vers la pliure centrale et le tour est joué. Je sens que la famille hérisson va bientôt s’agrandir… Et si l’aspect décoratif [que j’aime, que j’aime !] ne vous convainc pas, vous pouvez utiliser votre hérisson pour y glisser votre courrier en attente d’être trié ou comme porte-cartes de visite… Alors, l’envie d’essayer vous picote les doigts ?

Credit : m.mylene

Laisser un commentaire

